Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 40
    Moderateur Avatar de oby
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    241

L'origine de votre pseudo?

Souvent nous nous posons cette question l'origine d'un pseudo.....

alors amis de TG pouvez vous répondre à cette question?

l'origine de votre pseudo?

je me lance....

l'origine de mon pseudo la voilà....

ma petite merveille de 17ans (décédé avant Noel 2014)

OBYSAN (prononciation OBYSSANN)

OBY le plus cool des petits chiens

Dernière édition par oby; 20/09/2015 à 06h09
    salut à toi mon ami

Donateur Avatar de goloum11
    Inscrit
    août 2013
    Pouvoir de réputation
    63
    J'ai cru comprendre qu'il y avait deux supporters de l'OL : ah ah ah je savais que ce site était génial
    D'accord pour se chambrer pendant la saison les comiques ??
    Allez PARIS

Moderateur Avatar de oby
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    241
    merci de vos réponses les amis....on attend les prochaines... à vous ..les petits nouveaux!
    salut à toi mon ami

Super Moderateur Avatar de RustyRex
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    27
    Pour ma part tout a commencer en 2000,je venais de quitter toute ma vie de l'époque pour tout recommencer a zéro,je suis arriver dans l'Aube et etant ancien maitre-chien militaire et fana de berger belge malinois,j'ai trouver un élevage dans la race et j'ai acquis Rusty de la Closerie du Crémont,fils de Drogo de la Nouaillerie et de Love de la Closerie du Crémont,il avait 8 semaines,se fut mon premier Malinois Pure race (inscrit au LOF-livre des origines françaises) et j'avoue que je suis très bien tomber,de tout de suite du premier jour,une grande complicité est née ainsi qu'une profonde relation de confiance,de respect et d'affection au point de se comprendre juste au regard,je vous souhaite de tout coeur de connaitre cela un jour avec votre animal de compagnie voir aussi de travail ce qui fut mon cas (10 ans de bon et loyaux services auprès de son maitre).Il avait un caractère bien tremper et un bon gabarit physique et magnifique dans le standard de la race, un très bon fond,gentil,joueur,coquin et très affectueux .
    Pour moi cela a été un honneur d'etre son maitre,jamais je ne retrouverais un chien comme mon Rusty et mon pseudo viens d'un ptit surnom que je lui avait donner avec des potos du club canin avec qui je travaillais en sécurité après un entrainement de mordant,le velociraptor-Rustyrex amalgame du nom d'animal préhistorique le vélociraptor,du tyrex (tyrannosaures) et de son nom Rusty.Il est décédé le 25.06.2014 a l'age de 14 ans et pour moi c'est un membre de ma famille que j'ai mis en terre,pas un jour ne passe sans que je pense a lui.

Moderateur Avatar de Black751
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    38
    Citation Envoyé par RustyRex Voir le message
    Pour ma part tout a commencer en 2000,je venais de quitter toute ma vie de l'époque pour tout recommencer a zéro,je suis arriver dans l'Aube et etant ancien maitre-chien militaire et fana de berger belge malinois,j'ai trouver un élevage dans la race et j'ai acquis Rusty de la Closerie du Crémont,fils de Drogo de la Nouaillerie et de Love de la Closerie du Crémont,il avait 8 semaines,se fut mon premier Malinois Pure race (inscrit au LOF-livre des origines françaises) et j'avoue que je suis très bien tomber,de tout de suite du premier jour,une grande complicité est née ainsi qu'une profonde relation de confiance,de respect et d'affection au point de se comprendre juste au regard,je vous souhaite de tout coeur de connaitre cela un jour avec votre animal de compagnie voir aussi de travail ce qui fut mon cas (10 ans de bon et loyaux services auprès de son maitre).Il avait un caractère bien tremper et un bon gabarit physique et magnifique dans le standard de la race, un très bon fond,gentil,joueur,coquin et très affectueux .
    Pour moi cela a été un honneur d'etre son maitre,jamais je ne retrouverais un chien comme mon Rusty et mon pseudo viens d'un ptit surnom que je lui avait donner avec des potos du club canin avec qui je travaillais en sécurité après un entrainement de mordant,le velociraptor-Rustyrex amalgame du nom d'animal préhistorique le vélociraptor,du tyrex (tyrannosaures) et de son nom Rusty.Il est décédé le 25.06.2014 a l'age de 14 ans et pour moi c'est un membre de ma famille que j'ai mis en terre,pas un jour ne passe sans que je pense a lui.
    Très belle "histoire" et très beau chien, 1 ans c'est un belle age pour une race comme ça.
    "A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. "

Moderateur Avatar de matoumix
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    23
    a black, bon on sait que tu sais mais c etait 14 ans pas 1......

@Rustyrex, étant passionné par tous les animaux y compris les canins, j ai regarde avec grande émotion le regard de ton chien, qui ressemble a s y méprendre a ma Gaïa (Presa Canario).....que j j ai du laisser en "garde " a des anglais n ayant pas les moyens de la prendre la ou je suis installe....on y voit de suite la profondeur de l âme....une pensée a ton chien qui doit gambader, la haut, j imagine derrière des lapins géants et s amuser comme un foufou, en espérant qu il y retrouve ma précédente chienne Light, la meilleure chienne qu il m est été donne de rencontrer et qui est partie a l age de 14 ans d une embolie cérébrale ( j ai du la faire "endormir", après les conseils avises du veto) et je sais que pour nous, qui considérons ces animaux comme membres a part entière de la famille (au mm titre que nos enfants...et désolé si mon propos choque, mais pour nous c est comme ca !!!) c est une épreuve plus que dure a vivre..... Mais comme le disait un grand président de la cynotechnie Française, ce dernier geste c est celui que tout bon maitre doit assumer de faire dans l intérêt de son compagnon...... Qu ils reposent en paix...on a échangé avec eux le meilleur et c est en cela que nous nous devons de penser, face a la tristesse des ces vides que leurs absences créent....!!!

Cordialement Matou

Et dsl pour le H.S....

Moderateur Avatar de oby
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    241
    magnifique ton chien rusty....comme pour mon obysan pas une journée qui passe sans penser à lui...oby le magnifique est toujours dans mon coeur...tant qu'on pense à ceux qui sont partis ils n'ont pas disparus à jamais dans notre coeur
    Dernière édition par oby; 08/12/2015 à 08h05
    salut à toi mon ami

Super Moderateur Avatar de RustyRex
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    27
    @oby,matoumix,merci a vous,nous avons le même amour des animaux et le respect qui va avec,je vous comprend a 200%.
    oby,ton ptit york aussi avait une bonne frimousse,je vois dans son regard un ptit chien joueur et coquin.
    Dernière édition par RustyRex; 08/12/2015 à 13h55

Moderateur Avatar de oby
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    241
    Mon chien
    Aimer c'est laisser partir,

Je t'ai aimé au point que je t'ai demandé de partir. Oui, ça peut sembler bizarre mais ton départ a été un geste d'amour fort, tu sais. Très fort. Je ne sais plus quand c'était, il y a quelques heures, jours, semaines, mois. Quelle importance ! Tu es tellement présent.

Eh ! Toi ! Oui, toi qui galopes heureux dans les neiges des grandes steppes, reviendras-tu me voir ? Je ne pense pas. Tu sais, tout ici souligne ton absence, la tristesse de cet amour qui a déterminé notre séparation.

Je te vois encore hocher la tête, placer tes grosses patounes sur mes bras, me fixer de ton regard attendrissant.
    Je te vois encore rester couché en remuant ton panache pour me dire « Voilà, je sais que tu es là, bonjour et fous-moi la paix ».
    Je te vois encore me demander à ta manière « Alors, ce repas, ça vient ? », « Quoi, encore ces granulés ? Pas question ! Il est temps que tu apprennes à cuisiner pour moi. »
    Et moi de te préparer du riz, des légumes.
    Et toi de les engloutir sans même dire merci.

Le vide de toi est immense, celui de tes manières, de nos éclats et de nos disputes, de nos retrouvailles. Tu me manques mon grand, tu me manques terriblement.
    Sois heureux où tu es, galope et joue.
    Prends du bon temps, ne t'attarde pas à mes pleurs, à ce déchirement que je vis à tout moment. Fais pas attention, jouis bien de ta nouvelle vie.

Je t'aime, mon chien, je t'aime.
    salut à toi mon ami

Senior Member Avatar de nopanic
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    14
    Nopanic

Diminutif de Nopanic Mark
    Clin d'oeil à Jurrassic Park mais en moins vorace
    Graphiste Illustrateur
    Logofinal2.jpg

Senior Member Avatar de ludo38
    Inscrit
    juin 2013
    Pouvoir de réputation
    49
    Citation Envoyé par oby Voir le message
    Tant qu'on pense à ceux qui sont partis ils n'ont pas disparus à jamais dans notre coeur
    c'est ma vision

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
  • Noter ce sujet: Aimez-vous ce sujet?

L'origine de votre pseudo?

Note du sujet : 0 vote(s), de moyenne.