Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 12 sur 12
    Moderateur Avatar de zouzou
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    46

Question Demande de suppression de : Aimez-vous ce sujet ?

Bonjour,

force est de constater que personne ne vote dans cette fenetre presente dans tous les post qui du coup ne sert a rien comme le H de Hawai . et surtout prends une place importante sur chaque debut de sujet pour pas grand chose:

je demande donc aux ADMINS de considerer ma demande de suppression de cette chose totallement inutile.

En complement de confort de lecture des post, cela gagnera en lisibilite car lorsque l on cliquera sur un nouveau post pour le lire, on pourra normallement voir le debut du sujet directement

si la reponse est non est que je n ai pas compris les subtilites de cette fenetre, je me doute que vous me repondrez ici avec des arguments valables

@ +
    Dernière édition par zouzou; 22/05/2015 à 12h10

patricia mel
    Guest
    Bonjour,
    moi je suis pour cette idée de suppression car cela ne sert à rien pour personne. Ça nous donne juste des choses à embêter les yeux et aussi pour saturer le site. Pour que le site soit beaucoup intéressant, moi je vote pour que les choses inintéressantes et aussi inutiles soient bannies de cette communauté.

Banned
    Inscrit
    juin 2013
    Pouvoir de réputation
    0
    salut les TGriens,

Effectivement il n'etait pas tres judicieux de le mettre tout en haut car les membres descendent lire le sujet et oublie qu'on peux le noter car ils n'ont pas le réflexe de remonter ensuite...

merci à Carbone qui a fais le nécessaire en le descendant plus bas ! Trop bas ?? car maintenant il apparait tout en bas, apres tout les commentaire Je crois que l’idéale serais de le mettre juste en dessous du sujet... bref a suivre !

Nous referons le point a nouveau d'ici quelque temps pour voire, au finale, si on garde ou pas cette fonction

Merci a vous Tous de participer a améliorer le forum

LeStaff
    Dernière édition par moimoi; 10/03/2016 à 15h01

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
  • Aimez-vous ce sujet?

Demande de suppression de : Aimez-vous ce sujet ?

Note actuelle

Note du sujet : 2 vote(s), 5.00 de moyenne.