Résultats de 1 à 5 sur 5
    Administrateur Avatar de RustyRex
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    30

Start Menu Reviver - menu de démarrage Windows 8 et 8.1

start menu reviver

Descriptif:

Start Menu Reviver est un menu de démarrage pour Windows 8 et 8.1 pour toutes les versions et architectures de windows 8 et 8.1.Ne vous contentez pas de remplacer votre menu Démarrer - ravivez-le.
    Start Menu Reviver est conçu pour vous, que vous souhaitiez récupérer le menu Démarrer sous Windows 8, ou que vous souhaitiez avoir plus de contrôle sous Windows 7.

Adapté à l'écran tactile

La structure de tuilage unique de Start Menu Reviver fait de lui le seul menu Démarrer à être véritablement adapté à l'écran tactile.
    Vous pouvez bien sûr continuer à utiliser votre souris et votre clavier, mais avec Start Menu Reviver vous pouvez aussi très facilement ajouter, supprimer, déplacer et modifier du bout du doigt.
    Start Menu Reviver peut inclure jusqu’à 32 titres afin de le personnaliser pour avoir une vraie expérience personnelle. Choisissez quelles applications, documents, dossiers, ou autres vous souhaitez lancer à partir du Menu Démarrer.
    Vous pouvez aussi changer l'image de départ en utilisant notre bibliothèque d'icônes toujours plus importante, ou créer la vôtre.

Gérer votre bureau et les applications modernes MUI
    Lancez les programmes de bureau traditionnel et les nouvelles applications modernes Windows 8 directement depuis le Menu de démarrage. Aucun autre produit ne vous permet de faire cela.

Compléments d'information:
    Beaucoup d'autres éléments utiles comme la recherche puissante.
    La boite de recherche dans Start Menu Reviver est un point unique pour trouver quoi que ce soit sur votre ordinateur. Cela vous aidera à trouver des applications, des configurations de l'ordinateur et des documents en quelques secondes.
    Accéder à l'écran de démarrage
    Si vous voulez toujours accéder à l'écran de démarrage Windows 8, vous pouvez le voir et y accéder directement dans le Start Menu Reviver. Vous pouvez même voir son état lors de votre dernière visite.
    Faire une tuile de site web
    Start Menu Reviver vous laisse ajouter des applications bureau et modernes comme tuiles, et vous pouvez aussi créer des tuiles pour avoir un accès rapide à vos sites web préférés et même à vos documents préférés.
    Choisissez votre touche de Démarrage
    Vous pouvez facilement personnaliser votre touche Démarrage. Start Menu Reviver a différentes touches Démarrage que vous pouvez choisir.

Screens:

Lien de DL: http://iregqq.1fichier.com/

Bonne utilisation

Super Moderateur Avatar de Sirius
    Inscrit
    octobre 2013
    Pouvoir de réputation
    36
    ça me tante .. ça m'as l'aire un peu gadget, mais ... ça picote ma curiosité de chat chat doux !
    je télécharge, je teste et je te fait un retour :-) (test sous w8.1)

Test vite fait, cela dit, ça remplie de nostalgie de retrouver une sorte de menu démarré :-)
    Bon ce que je peut en dire, c'est simple, c'est jolie et on le prend vite en main.
    A certain niveau, je le trouve un poile moins pratique, mais pour une utilisation "normale" c'est tout a fait adapter !

donc si je pouvais je mettrais 4.5 etoiles ^^ mais vue que je peut pas ... je ferais 4.5 sourire :-)

Merci pour ce petit utilitaire !
    a conseiller aux utilisateurs qui sont dépendant au menu démarré ! (c'est un très bon patch mouahhahah)

Je reviens pour compléter mon commentaire, et il semblerais qu'il y est de temps a autre quelque petit ralentissement du a ce logiciel, mais rien de bien méchant.
    La configuration et l'age du pc son a prendre en compte, voir aussi l'age du capitaine et le nombre de bouteille de rhume ingurgitées =D
    Et d'une ça peut venir de mon pc, et de deux, ça reste un logiciel donc ça bouf forcement des ressources mais rien d'extravagant je vous rassure !
    ^^
    Dernière édition par Sirius; 11/12/2013 à 14h09

Administrateur Avatar de RustyRex
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    30
    Merci de ton retour Sirius et content que cela te plaise

Senior Member
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation