Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 66

Vue hybride

Senior Member Avatar de moimoi
    Inscrit
    juin 2013
    Pouvoir de réputation
    517

Livre d'Or - Vos messages

Dernière édition par moimoi; 04/11/2016 à 14h07

Senior Member Avatar de moimoi
    Inscrit
    juin 2013
    Pouvoir de réputation
    517
    bonjour

Ça fais longtemps que je connais Tout Gratuit. Je vous ai découvert car j'avais besoin de me connecter au Net depuis je suis resté fidèle.
    Merci Carbone d'avoir permit cette aventure folle de vouloir aider et partager sans aucune distinction. Juste par plaisir d'aider et ce Gratuitement !
    Grâce à TG et à ses membres, les exclus d'internet ont put avoir leurs connexion. Chômeurs, étudiants et d'autres.. ont put et peuvent toujours se connecter !!

Pour toutes ces raisons et d'autres encore, Merci de continuer !
    Vivie TG et vive le Partage

Senior Member Avatar de toshiba
    Inscrit
    septembre 2013
    Pouvoir de réputation
    136
    bonjour

Ce n'est pas souvent que l'on trouve un site de partage aussi efficace dans leur utilisation et dans leur conseils avisés. Je suis loin d'être une pro de l'informatique et votre site est très bien conçut pour un néophytes comme moi , qui maîtrise très peu cette discipline.Encore merci à toute l'équipe de TG.
    Ne changez pas dans votre façon d"être et de faire , continuez à recevoir les personnes comme vous savez le faire si gentiment
    Merci à toute l"équipe et bravo encore.

Senior Member
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    12
    je suis un ancien de tout gratuit merci a carbonne et autre de nous faire rendre service

Moderateur Avatar de oby
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    241
    il y a eu des moments dans ma vie ou j'ai eu besoin de me connecter gratuitement au web, en cherchant sur le net (chez un ami) j'ai découvert TG et son " Reconnecteur wifi hostpot avec Identifiant intégré au logiciel" se qui a changé mes cherches sur le net, en plus j'ai fait la connaissance des membres de TG des types super toujours disponibles si on avait besoin d'aides.

CARBONE IT4ALii3EN MOIMOI DUCONNE et tous les autres...merci

quand le 1er TG a disparu nous avons tous été éparpiller au quarte coin du web pour ma part je suis resté en contacte via "chatango" avec moimoi toto lolitop Jermil et quelques autres...et j'ai appris en revenant de vacances la réouverture de TG et j'ai sauté dans le nouveau train du NEW TG

longue vie à TG et un Salut amical à tous ses membres

Dernière édition par oby; 28/12/2013 à 18h28
    salut à toi mon ami

curieuse24
    Guest
    oui merci a vous cela fait presque deux ans qu'on se connait et moi aussi c'etais pour obtenir des code pour wifi lol donc merci de mavoir permise de me conetcer et aussi de m'avoir apprise plein de chose sur l'info je sui devenu presque une pro grace a un peu tout le monde qu'il m'est etait donner de croiser et avec qui j'ai discuter voila

Super Moderateur Avatar de RustyRex
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    27
    Un big merci a toute l'équipe et a ses menbres ,perso je suis arrivé un peu par hasard,en fouinant la toile et j'avoue que j'ai tout de suite accroché vu l'esprit de cette team,le partage de connaissance(et je ne suis pas un pro),et le partage de plein d'autres choses est mon dada ainsi que l'entraide,sur TG j'y ai trouver des amis et amies et une très bonne ambiance chaleureuse en plus de plein de choses a apprendre ,ce qui n'est pas le cas partout vu la mentalité de certains sites que je ne nommerais pas.Je souhaite une longue vie a TG,qu'elle soit comme un long fleuve tranquille.

alloiss
    Guest
    merci également

Moderateur Avatar de zouzou
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    60
    Tout d abord une excellente santee a TG et a tous ses membres !
    Je suis TG ancien depuis plus de 2 ans et maintenant j ai pu me reconnecter a l equipe TG grace a la chatbox qu avait garde vinz.
    Voici un forum qui ne manque pas d humour, de conseils avises et depourvu de toutes merdasses virales nuisant a nos petits ordi , tablette ou smartphone.
    Premier message de l annee, j espere qu il y en aura plein d autres pour remercier l excellent travail du staff et des membres qui postent...

Donateur Avatar de goloum11
    Inscrit
    août 2013
    Pouvoir de réputation
    63
    Découvert TG par hasard à sa première naissance. Il m'a sauvé de multiples fois pour les codes de connexion.L'ambiance de partage est ce que j' apprécie le plus: des connaissances , d'une certaine bonne humeur, des astuces , de différents liens . De récentes polémiques m'interrogent sur mes idées et les idées des autres.Très longue vie à TG dans le respect mutuel.

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
  • Aimez-vous ce sujet?

Livre d'Or - Vos messages

Note actuelle

Note du sujet : 3 vote(s), 4.67 de moyenne.