Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 60
    Senior Member Avatar de Rambo
    Inscrit
    novembre 2013
    Pouvoir de réputation
    63

[Tuto] Pour voir les liens cachés

Pour voir les liens cachés , rien de plus simple .

Quand vous voyez ceci dans un post

-----------------------------------------------------------------------------------

Il suffit de faire un commentaire dans le post que vous voulez voir les liens ou MDP .

-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà, quand c'est fait la page ce rafraichis automatiquement, il ne vous reste plus qu'à regarder le premier post et les liens ou mot de passe seront visibles

TEST : Faite un commentaire pour ce post et vous verrez ce bandeau ouvert

** Contenu cacher: Répondre pour voir le contenu **

FIN
    Dernière édition par Rambo; 07/11/2014 à 21h55

soko
    Guest
    Très bon tuto l'ami

Senior Member Avatar de Numero 6
    Inscrit
    juillet 2014
    Pouvoir de réputation
    14
    Bonjour
    si je peu me permettre bravo pour ton tuto Rambo ; mais les liens cachés c'est tres bien quoi que la personne croit qu'il n'y a pas de lien et quitte le site et va ailleurs ; apres vous cachez les liens si c'est des log gratuit je ne comprend pas trop . Par contre de liens ont va dire non autorisé ça je le comprend tres bien
    Bien entendue il s'agit la d'un avis perso

Senior Member Avatar de Rambo
    Inscrit
    novembre 2013
    Pouvoir de réputation
    63
    @Numero 6 , je trouve que les liens cachés est un bon compromis entre le membre qui a fait le post et le membre qui est intéressé de récupérer le ou les liens

Pour ma part , la politesse devrait être de nouveau au rendez-vous car tu dit que les gens vont voire ailleurs mais à force de ne pas etre remercier c'est les membres qui font les posts qui vont ce lassé et arrêté , c'est mon point de vue

Pour faire un post , il faut des plombes , alors qu'un merci prend 15 secondes au max .

Inscrit
    juillet 2014
    Pouvoir de réputation
    14
    Citation Envoyé par Rambo Voir le message
    @Numero 6 , je trouve que les liens cachés est un bon compromis entre le membre qui a fait le post et le membre qui est intéressé de récupérer le ou les liens

Pour ma part , la politesse devrait être de nouveau au rendez-vous car tu dit que les gens vont voire ailleurs mais à force de ne pas etre remercier c'est les membres qui font les posts qui vont ce lassé et arrêté , c'est mon point de vue

Pour faire un post , il faut des plombes , alors qu'un merci prend 15 secondes au max .
    tu preche un convertie je fais ça a longueur de journée je sais que ça prend beaucoup de temps mais le probleme a l'heure actuel tu a plein de board avec les liens visible a mon grand regret et non des moindre perso j'ai des post avec 3 ou 4 mille vues et seulement 2 ou 3 merci et je le deplore enfin c'est comme ça le warez est tombé bien bas et je te passe les torrents la c'est encore pire

Senior Member Avatar de toshiba
    Inscrit
    septembre 2013
    Pouvoir de réputation
    136
    Bonjour Rambo

Ce numéro 6 quelle incorrection , aucun post à son actif

La critique est facile mais l'art plus difficile.

Très bonne réponse Et merci pour tous tes superbes posts

Inscrit
    juillet 2014
    Pouvoir de réputation
    14
    Citation Envoyé par toshiba Voir le message
    Bonjour Rambo

Ce numéro 6 quelle incorrection , aucun post à son actif

La critique est facile mais l'art plus difficile.

Très bonne réponse Et merci pour tous tes superbes posts
    bonjour je te fais remarquer que je ne critique pas c'est une constatation ; apres si le fait de donner son point de vue gene dorenavent je m'abstiendrais de mettre ma façon de penser
    merci et bonne journée

Donateur Avatar de goloum11
    Inscrit
    août 2013
    Pouvoir de réputation
    62
    Petit avis d'un membre du fofo numero6 : je pense que tu t'es emballée un peu trop vite
    L'idée générale est de partager et de participer et le fait de susciter une réponse à travers un lien caché
    est la base
    Nous sommes tous des numéros certes mais ici un peu plus

Senior Member Avatar de Sirius
    Inscrit
    octobre 2013
    Pouvoir de réputation
    40

Le principe du lien caché est simple, c'est le partage !
    A premier vue, on pourrais classiquement se dire : "mais pourquoi mettre des liens cacher ? ça sert a rien, c'est juste pour nous obliger a écrire"

Et bien non ça n'as pas vocation a obliger les gents a faire quoi que ce soit, ni de les faire fuir, si les liens cachés existes, c'est pour faire vivre le poste.
    Un poste ou il n'y a pas de commentaire meurs très vite, et du coup le partage du contenu aussi.
    Et nous sommes tous ici pour faire du partage, donc les liens cachés sont indispensables.
    Alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant me diras tu ? Et bien avant nous n'avions tout simplement pas cette fonctionnalité.

Et dans un désire fort de partage, et grâce a l'entraide non seulement des utilisateurs, mais aussi de l’équipes tout entière, nous nous
    efforçons de mettre en place des mécaniques simples et efficaces pour contenter tout le monde.

Ceci dit je comprend que tu te sente "obliger" puisque c'est une condition pour voir le poste.
    MAIS toutes personnes qui fait du partage sais qu'entre posteurs et utilisateurs il y a une relation qui passe naturellement par un merci.
    Parce que le partage c'est donner et recevoir, c'est naturelle, sa coule de source, et surtout c'est la définition du mot partage.
    Donc je ne vois pas au finale en quoi répondre a un poste est contraignant et ferais fuir les utilisateurs, puisque c'est la base même du fonctionnement d'un forum.

Merci de m'avoir lu

Votre dévoué sirius dit le chatchat doux mouahhahahaha

Ps: j'invite donc toutes personnes qui fait du partage a faire des liens caché
    Dernière édition par Sirius; 13/11/2014 à 17h25

Pixel perdu, je restes incrusté dans les murs de TG

Membres enregistré
    Inscrit
    novembre 2014
    Pouvoir de réputation
    4
    I commented, saw the hidden password, entered it, but nothing happened.

Did I miss another step please?

Merci bien

Senior Member Avatar de moimoi
    Inscrit
    juin 2013
    Pouvoir de réputation
    503
    bonjour,

faire F5 et revenir sur la page peux être ? Il faut également accepter les cookies. Tuto ici => http://www.tout-gratuit.be/showthrea...ch%C3%A9s-tuto

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
  • Aimez-vous ce sujet?

[Tuto] Pour voir les liens cachés

Note actuelle

Note du sujet : 1 vote(s), 4.00 de moyenne.