Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 40
    Moderateur Avatar de oby
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    111

L'origine de votre pseudo?

Souvent nous nous posons cette question l'origine d'un pseudo.....

alors amis de TG pouvez vous répondre à cette question?

l'origine de votre pseudo?

je me lance....

l'origine de mon pseudo la voilà....

ma petite merveille de 17ans (décédé avant Noel 2014)

OBYSAN (prononciation OBYSSANN)

OBY le plus cool des petits chiens

Dernière édition par oby; 20/09/2015 à 06h09
    salut à toi mon ami

Webmaster Avatar de carbone78
    Inscrit
    juin 2013
    Pouvoir de réputation
    49
    Bonsoir, pour moi Carbone78 il ni a pas vraiment de signification il valais que je changé de pseudo , sinon mon ancien Vincelululea c'est exactement pareil que jermil moi , ma moitié + mon petit bou

Moderateur Avatar de oby
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    111
    merci de vos réponses les amis....on attend les prochaines... à vous ......
    salut à toi mon ami

Super Moderateur Avatar de Black751
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    31
    rah le choix du pseudo vaste sujet.

Pour ma part, ça remonte à ma première inscription (je sais plus sur quoi msn, ou un autre connerie).

Pour éviter les trucs du style Le_bg_du97 que je trouve assez ridicule, avec un pote on a choisit une couleur qui nous "caractérisais" période tourmentée aidant, c'est le noir qui a primé ^^

mais bon Black ça fait mieux xD voila vola pour le numéro bah au fur et a meusure Black était souvent pris et la suggestion auto m'a proposé black7, puis qd black7 est pris ça me proposait black75.... je vous fait pas un dessin pour la suite

Allez hate de lire d'autre histoire de pseudo

++
    "A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. "

Super Moderateur Avatar de Sirius
    Inscrit
    octobre 2013
    Pouvoir de réputation
    36
    Et bien pour ma par ...

Il y a fort fort longtemps au début de l'internet, l'on me nommé "plume"
    mais un jour, alors que j'allais me connecter a mon tchat préféré, j'ai vue avec stupéfaction que mon pseudo
    avait était privatisé, et qu'un vilain m'avais piquer ce qui me définissez ...
    Pris d'un désarroi profond et n’ayant pas d'autre choix, je décida donc d'emporter dans les ténèbres les plus profonds
    l'amertume qui me ronge encore aujourd'hui ...

Jour après jour, dans ma grotte, j'ai donc entrepris de me façonner une nouvelle identité
    et grâce a de longues recherches, et des études poussé, je suis arriver a la conclusion que ...

NON je ne m’appellerais pas plume01 ...

S'en suivie une longue, sombre et intense pensée, et soudain, l’illumination !
    Je serais Sirius, d'abords parce que c'est cool et ça peut même être un pseudo asexué,
    qu'un perso de harry potter que je kiffé (a mort lolollolololol) portait ce nom
    qu'une constellation portait elle aussi ce nom
    et que finalement, Axius ... ça faisait peut être un peut trop poète dramaturge

Donc voila... je m'appel sirius ! et si vous me demandez aujourd'hui pourquoi je m’appel toujours comme ça ...
    Et bien je vous répondrais juste que, c'est mon identité a moi... C'EST MON PRECIEUUUUUUUUUU mouahahhahahaha

Ce poste est sponsorisé par kami-zeur,
    la camisole des vainqueurs !
    Dernière édition par Sirius; 18/05/2015 à 22h25

Pixel perdu, je reste incrusté dans les murs de TG

Moderateur Avatar de oby
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    111
    allez les nouveaux de TG à vous de nous donner l'origine de vos pseudos....
    salut à toi mon ami

Senior Member Avatar de madmic59
    Inscrit
    juin 2013
    Pouvoir de réputation
    15
    bonjour, bon je vais vous dire se que représente mon pseudo bain c'est simple je m'appelle Madjid et mon frere mickael et en 2007 nous avons eu notre premier pc 1 seul pour la famille mais vue qui et tes dans notre chambre pour évité la guère nous avons décide de couper pour faire la moities donc madmic et le 59 c'est mon ancien département le 59170 croix et mtn jais déménage et je suis a epinnal dans les vosges dans le 88 mais bon j'aime pas trop doc je laisse comme sa et vue que j'aime bien mon pseudo bain je les jamais modifier a part mtn que jais 2 nouveau Pseudo Ange88 et aussi Ange-De-La-Mort pour quoi car je suis une personne bizarre qui aime la mort voila

Senior Member Avatar de cless13
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    13
    Il y a de très très longtemps (je me sens vieux du coup...),
    piégé dans un pays isolé de toute civilisation (chez mes grand parents dans la campagne...),
    Un jeune garçon (vraiment vieux...) possédé un artefact magique pour occuper son esprit chevaleresque (une bonne vieille super nintendo),
    Cet enfant n'écoutant que son courage s'atteler a la dure tâche de sauvé le pays (quand on est jeune faut bien rêver...),
    Le nom de ce jeune héro été Cless (vous aurez compris je pense, c'est le perso du jeu... )

Et pour le nom du jeu c'est Tales of Fantasia sur la super nintendo un bon vieux rpg qui se trouve dans mon top 10 de jeu qui m'a le plus plus.

Moderateur Avatar de IT4ALii3EN
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    15
    Eh bin dis donc, 2 personnes qui ont commenté sont des Vosges, dont Madmic d'Epinal !
    Des Vosgiens parmi nous!

Alors moi, IT4ALii3EN, ça remonte à 8 ou 9 ans environ.
    C'était le bon vieux temps de MSN, et des pseudos!

J'avais un ami italien sur MSN et qui le montrait bien, moi j'étais gamin et donc je me suis dis "étant donné que j'ai des origines italiennes, pourquoi je ne les exposerais pas, même sur le net?".
    Puis étant un grand supporter de la Juventus et de la Nazionale (mais également Lyon/L'OL et la France bien entendu), ce fut un prétexte de plus de l'affirmer avec fierté

Au début j'avais réfléchis à It4aliien--x , oh puis non, puis après j'ai pensé à : IT4ALii3EN , le 4 signifiant le "a", je doublais la voyelle, le 3 signifiant le "e", je doublais également cette voyelle.
    Ce pseudo est ainsi resté tel quel. Quelques fois pour pas qu'on me reconnaisse, j'ai un autre pseudo tiré d'un gamer de Gears Of War 2 sur Xbox 360 dans le temps également, un cheateur qui m'énervait mdr. Du coup je reprends sont pseudo sur certains forums.

Maintenant c'est bien souvent : IT4, qu'on prononce : "ITA"
    Dernière édition par IT4ALii3EN; 18/06/2015 à 00h37

Moderateur Avatar de zouzou
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    36

Cool

Bonjour @ tous,

premierement merci a Oby pour ce post qui manquait ici
    bon pour moi c est assez simple je vais toujours de l avant donc :

allez ZOU

et vu que j'aime bien que ca tourne rapido j ai multiplié par deux cet effet: ZOUZOU

Membres enregistré
    Inscrit
    juillet 2015
    Pouvoir de réputation
    9
    Bonjour,

simple :

Bernard : c'est mon prénom

Guerin : c'est mon nom de guerre...

Bernard

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
  • Noter ce sujet: Aimez-vous ce sujet?