Page 1683 sur 1683 PremièrePremière ... 6831183158316331673168116821683
Résultats de 16 821 à 16 830 sur 16830
    Administrateur1 Avatar de carbone78
    Inscrit
    juin 2013
    Pouvoir de réputation
    47

tout-debrid - débrideur de fichier gratuit

De retour depuis le 09 avril 2017

Débrideur gratuit officiel a TG

+ de 60 hébergeurs débridable sur 4 serveurs de dl.
    Entièrement financé par la publicité.
    Créer depuis Juillet 2013.

Plus d'info sur les hébergeurs disponible via le site :
    Lien : http://tout-debrid.net

Mot de passe :
    ** Contenu cacher: Répondre pour voir le contenu **

Laissez un commentaire afin de voir le mdp et les liens.
    Pour ce faire, il faut-être inscrit sur Tout-Gratuit.be (l'inscription est gratuite et vos donnés ne sont pas utilisés.)

27/01/2016 - nouvelle url :

Url conseiller :
    ** Contenu cacher: Répondre pour voir le contenu **

Laissez un commentaire afin de voir le mdp et les liens.
    Pour ce faire, il faut-être inscrit sur Tout-Gratuit.be (l'inscription est gratuite et vos donnés ne sont pas utilisés.)

Tuto + video sur le fonctionnement du débrideur (merci a Belier).

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez demander de l'aide ici.

Aidez-nous, désactivez de temps en temps vos bloqueurs de pub afin de pouvoir continué a développé le débrideur merci.
    Le staff.

Dernière édition par carbone78; 08/07/2017 à 03h06

Membres enregistré
    Inscrit
    mai 2016
    Pouvoir de réputation
    3
    Citation Envoyé par norzhan Voir le message
    ok merci pas eu d info sur la duree des pannes ( upload 1fichier ...) ni sur un retour du chat sur le premium ?
    bonsoir ,

de mème , le debrideur premium ne fonctionne plus , tous les liens sont mort et plus de tchat depuis deja un bon moment , j'aimerai avoir des nouvelles de Carbonne pour nous tenir au courant de la situation

Membres enregistré Avatar de quebec001
    Inscrit
    décembre 2015
    Pouvoir de réputation
    8
    Citation Envoyé par norzhan Voir le message
    ok merci pas eu d info sur la duree des pannes ( upload 1fichier ...) ni sur un retour du chat sur le premium ?
    • pour le chat du premiumJe lui avait parlé du chat en MP(ticket) il a dit de ne pas m'inqiéter pour le chat qu'il allait revenir, je ne sais pas s'il veut complètement changé pour le chat??
    • pour le chat de Tout Debrid gratuit je sais qu'il l'a barré en "Broadcast mode", je ne sais pas pourquoi, je pense que le monde était trop impatient dans leurs commentaires... ça peut arriver!
    • Pour le débridage je n'ai pas tout testé, je sais que rapidgator fonctionne sporadiquement comme avant mais il fonctionne pour ce qui est de uptobox, ça fonctionne pas du tout,je lui ai laissé un ticket, il semble l'avoir lue car il l'a effacé, faut juste être patient, problème de fix ou autre problème, souvent ce sont ses serveurs, il a toujours retombé sur ses pattes par contre lol

**Une chose est sure c'est que lorsqu'il faut qu'il change un "fix" les débrideurs concurent on besoin de le faire aussi, faut pas oublier que les débrideurs sont les bêtes noir des Hébergeurs, ils ont des programmeurs pour faire des contre mesure au débridage!!!

**Vous avez juste à faire des test avec les autres débrideurs, Jerome à un thread avec une grosse liste de gratuit, bien oui ça dépanne quand les serveurs à Carbone sont vraiment en panne, mais quand c'est un problaime de
    fix bien à 90% ils ne fonctionne pas non plus je viens de tester un uptobox, ça marche pas

**Rapidgator , et bien d'autres surtout uptobox, ils sont terribles pour contrer les débrideurs, ils ne sont pas des fous lol
    Dernière édition par quebec001; 15/02/2018 à 00h58

Membres enregistré
    Inscrit
    mai 2016
    Pouvoir de réputation
    3
    Citation Envoyé par quebec001 Voir le message
    • pour le chat du premiumJe lui avait parlé du chat en MP(ticket) il a dit de ne pas m'inqiéter pour le chat qu'il allait revenir, je ne sais pas s'il veut complètement changé pour le chat??
    • pour le chat de Tout Debrid gratuit je sais qu'il l'a barré en "Broadcast mode", je ne sais pas pourquoi, je pense que le monde était trop impatient dans leurs commentaires... ça peut arriver!
    • Pour le débridage je n'ai pas tout testé, je sais que rapidgator fonctionne sporadiquement comme avant mais il fonctionne pour ce qui est de uptobox, ça fonctionne pas du tout,je lui ai laissé un ticket, il semble l'avoir lue car il l'a effacé, faut juste être patient, problème de fix ou autre problème, souvent ce sont ses serveurs, il a toujours retombé sur ses pattes par contre lol

**Une chose est sure c'est que lorsqu'il faut qu'il change un "fix" les débrideurs concurent on besoin de le faire aussi, faut pas oublier que les débrideurs sont les bêtes noir des Hébergeurs, ils ont des programmeurs pour faire des contre mesure au débridage!!!

**Vous avez juste à faire des test avec les autres débrideurs, Jerome à un thread avec une grosse liste de gratuit, bien oui ça dépanne quand les serveurs à Carbone sont vraiment en panne, mais quand c'est un problaime de
    fix bien à 90% ils ne fonctionne pas non plus je viens de tester un uptobox, ça marche pas

**Rapidgator , et bien d'autres surtout uptobox, ils sont terribles pour contrer les débrideurs, ils ne sont pas des fous lol
    bonjour ,

merci quebec pour les infos
    je me doutais alors je patiente lol , je connais les soucis qu'il rencontre depuis le temps ( Compte: Premium
    Restant: 999418 jours)
    mais avec le manque du tchat c'est un peu stressant d’être dans l'inconnu
    ce matin uptobox a l'air de refonctionner j'ai arrivé à debrider un lien ^^
    bonne journée

Membres enregistré
    Inscrit
    mai 2017
    Pouvoir de réputation
    3
    Merci

Inscrit
    décembre 2015
    Pouvoir de réputation
    8
    Citation Envoyé par yagami Voir le message
    bonjour ,

merci quebec pour les infos
    je me doutais alors je patiente lol , je connais les soucis qu'il rencontre depuis le temps ( Compte: Premium
    Restant: 999418 jours)
    mais avec le manque du tchat c'est un peu stressant d’être dans l'inconnu
    ce matin uptobox a l'air de refonctionner j'ai arrivé à debrider un lien ^^
    bonne journée
    il reste quand-même L'OPTION "Ticket" dans le menu "SUPPORT"du site premium ! et pour les urgences son MP ici

PS. je ne sais pas si le dossier avance ou juste une coincidence mais j'ai débrider un optobox de 2,5gi(par contre l'option reprise dans IDM est resté à "non" et vitesse de 600ko/sec au lieu de 2 et plus de go) 1fichier fonctionne pas
    Dernière édition par quebec001; 15/02/2018 à 17h42

Inscrit
    décembre 2015
    Pouvoir de réputation
    8
    Uptobox fonctionnel actuellement merci carbone

Membres enregistré
    Inscrit
    août 2017
    Pouvoir de réputation
    0
    Citation Envoyé par quebec001 Voir le message

merci pour les infos

Membres enregistré
    Inscrit
    novembre 2017
    Pouvoir de réputation
    0
    filejoker? possible svp....

Membres enregistré
    Inscrit
    février 2018
    Pouvoir de réputation
    0
    cool !

Membres enregistré
    Inscrit
    février 2018
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci

Page 1683 sur 1683 PremièrePremière ... 6831183158316331673168116821683
  • Aimez-vous ce sujet?

tout-debrid - débrideur de fichier gratuit

Note actuelle

Note du sujet : 836 vote(s), 4.63 de moyenne.