Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 11 sur 11
    Senior Member Avatar de IT4ALii3EN
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    17

[Résolu] Problème installation Windows 7/8.1 : 0x8007045D

Salut à tous !
    Je préviens, j'ai fait quelques recherches sur le net je n'ai pas trouvé.

J'ai un souci avec l'installation de Windows 7 sur un ACER qui a 6ans (qui avait Windows 7 Home Premium) doté d'un HDD Western Digital.

On m'a demandé de le formater, comme je le fais depuis des années sur tous les PCs qu'on me donne, soit environ 3 PC dans le mois, et je fais comme d'habitude mon travail.

Je créé ma clé USB Bootable, j'y met Windows 7 Pro 64bit téléchargé sur les serveurs MSDN, et je la branche sur l'ordi. J'accède à ma clé bootable, je supprime les partitions sur le HDD, et je créé une partition qui prend toute la place du HDD et une partition se créée instantanément de 100mo pour les fichiers system de demarrage de windows. Jusque là pas de souci.
    Je lance l'installation, et là :

Bloquage à 6% de décompression et cela se fige, peut-être environ 1min, et une erreur déboule :

Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x8007045D

Alors j'ai testé Windows 7 Pro 32bit sur USB Bootable, même problème.

Alors j'ai testé un Windows 7 Pro 64bit sur CD, même problème. Home Premium 32bit : même problème. Un CD avec Win 7 AIO, même problème.

Je souhaite signaler qu'avant, j'avais essayé d'installer Windows 8.1, je n'avais pas eu de problème lors de l'installation, mais pendant le reboot de l'ordi, c'était un bug qui disait qu'il faisait un diagnostic de l'ordi et ca avait duré peut-être 1h car j'étais parti. Ca avait donc freezé. Je me suis dis qu'il ne supportait peut-être pas Windows 8.1, donc c'est pour cela que je suis revenu sur Win 7, jusqu'à avoir cette erreur à 6% de décompression.

Je tiens à dire qu'il y avait, quand j'ai eu l'ordi, des soucis de copier/coller sur mon DD pour récup ses fichiers. J'avais des erreurs comme quoi il ne pouvait pas déplacer les fichiers, etc etc. Avec persistance, j'ai fini par tout récup. Je me suis dis "comme cela fait 6ans qu'il tourne et qu'il n'a jamais été formatté, les problème de copiage sont dû à l'ancienneté de l'install de Winows sur cet ordi" mais je crois que le HDD de cet ordi a prit un coup dans la tronche..

Donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'éclairer sur ce problème et finir pas installer Windows sur celui-ci. Merci

VOIR SOLUTION PLUS BAS!

Membres enregistré
    Inscrit
    mai 2017
    Pouvoir de réputation
    3
    Bonjour l'ami, j'ai eu un jour un soucis d'installation de Windows 7, 8 et 10 sur un poste, j'avais même pensé que le Disque dur avait pris un coup et après plusieurs tentatives du disque , je ne pouvais toujours pas installer de Windows qui se stoppait à mon niveau à 15%. Dans mon cas j'ai pu faire l'installation après avoir changer une de mes barrettes mémoire. En somme je n'arrivais pas à installer Windows quelque soit la version car j'avais une barrettes mémoire défaillante.

donc si tu n'as pas encore trouvé de solution,essai pour si tu n'as une barrettes ou ta barrettes mémoire défaillante.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
  • Noter ce sujet: Aimez-vous ce sujet?

[Résolu] Problème installation Windows 7/8.1 : 0x8007045D

Note du sujet : 0 vote(s), de moyenne.