Résultats de 1 à 2 sur 2
    Membres enregistré
    Inscrit
    septembre 2018
    Pouvoir de réputation
    0

présentation Berhu13

Bonjour !

Je suis blonde, yeux bleus, 1,85 m, longues jambes, tour de poitrine 90, taille 40, tour de hanches 90 Bon sérieux j'sais pas trop quoi dire mais j'pense que c'est la moindre des choses de faire une ptite présentation quand on débarque sur un new forum.

Je découvre le forum un peu au hasard de ma navigation. Je cherchais des id et mdp valides pour pouvoir me connecter à partir de hotspot free ou orange. J'en ai un peu marre d'être obligé de me déplacer pour avoir accès à internet. Le marchand de sandwichs et bien gentil mais surfer en étant calé dans le canap un rêve... J'espère que je trouverai mon bonheur ici et si je peu apporter ma ptite contribution.

berhu13

Moderateur Avatar de zouzou
    Inscrit
    décembre 2013
    Pouvoir de réputation
    43

Arrow

Bonjour, sois le bienvenue par ici que tu sois joli(e), moche, et blanc(he), noir(e), jaune, rouge ou vert(e)..peu importe le plus important étant d'échanger ici dans un bon état d'esprit qui fais que ce forum est parmi les meilleurs pour l'entraide entre membres passionnés par beaucoup de sujets divers!
    Parcours bien celui-ci et tu trouveras beaucoup d'informations utiles au quotidien!

• Noter ce sujet: Aimez-vous ce sujet?

présentation Berhu13

Note du sujet : 0 vote(s), de moyenne.

Liens sociaux

Règles des messages