Rsultats de 1 9 sur 9
    Senior Member Avatar de zouzou
    Inscrit
    dcembre 2013
    Pouvoir de rputation
    47

Post je ne suis pas un robot images cocher termin!

reCAPTCHA passe dsormais en version 3. Google propose une nouvelle mise jour de son systme de scurit qui permet de diffrencier un humain dun bot. Fini les cases cocher je ne suis pas un robot . Le gant de la recherche annonce une srie de mesures visant amliorer son dispositif actuel. Il est notamment question dattribuer des notes chaque utilisateur dun site pour dterminer sil est humain ou non.

Google lance reCAPTCHA v3 : le gant va noter les visiteurs, fini les cases je ne suis pas un robot

La nouvelle version de reCAPTCHA devient plus efficace et bien moins contraignante pour les internautes. En effet, plus besoin de passer par un test soit en cochant des cases ou en rpondant des questions. Le trafic dun site web est analys minutieusement pour dterminer quels utilisateurs sont des robots et lesquels sont humains. Un score est attribu chaque visiteur allant de 0,0 1,0 explique Google sur son blog. Les visiteurs ayant une note nulle ou proche de 0 seront reconnus comme tant des robots.

reCAPTCHA v3 renvoie un score pour chaque demande sans friction de la part de lutilisateur. Le score est bas sur les interactions avec votre site et vous permet de prendre les mesures appropries sur celui-ci selon la firme. Les administrateurs de sites web pourront mettre en place des actions cibles pour limiter le trafic des bots sur leurs sites puisque les visiteurs sont en permanence soumis ce barme de notation. Lorsquun visiteur est souponn dtre un bot celui-ci sera soumis un test reCAPTCHA qui lui demandera de sauthentifier.

Cette nouvelle version est dsormais disponible. Il est clair que les 4,2 milliards dinternautes dans le monde auront plus de faciliter naviguer sur le web et ne seront plus ncessairement soumis la lourdeur des formalits habituelles. Du moins si les administrateurs des sites visits ont bien mis en place ce nouveau dispositif.

Source: https://www.phonandroid.com/google-l...cher-fini.html

Dernire dition par zouzou; 30/10/2018 09h39

Senior Member Avatar de Numero 6
    Inscrit
    juillet 2014
    Pouvoir de rputation
    30
    Bonjour merci pour l'info

Moderateur Avatar de Cyrrus
    Inscrit
    octobre 2014
    Pouvoir de rputation
    41
    Hello

tant mieux car quelle usine gaz ces cochonneries ! Je dteste a, des fois mme en cochant les bonnes cases il faut recommencer 2/3 fois !

Super Moderateur Avatar de Sirius
    Inscrit
    octobre 2013
    Pouvoir de rputation
    57
    Mouais ... a me plais pas trop cette nouvelle mthode pour lgitim l'aspiration de donne de connexion des utilisateurs du monde entier.
    C'est encore un truc qui va venir complter les bases de donnes dj trop intrusive.

Pixel perdu, je reste incrust dans les murs de TG

Membres enregistr
    Inscrit
    aot 2016
    Pouvoir de rputation
    17
    Surement une autre faon de nous espionner merci pour l'info

Membres enregistr
    Inscrit
    novembre 2018
    Pouvoir de rputation
    8
    si cela va dans le bon sens super merci

Donateur Avatar de Jigsaw70
    Inscrit
    mai 2015
    Pouvoir de rputation
    24
    Et en plus, je ne sais pas si ca vous le fait, mais moi, j'ai une grosse image a la place de plusieurs ....
    Ca je sais pas de quoi ca peut venir, car parfois si je prends un autre naviguateur, ca ne le fait pas ....

Moderateur Avatar de coco59
    Inscrit
    mai 2017
    Pouvoir de rputation
    6
    une misere pour les config cette saloperie

Membres enregistr Avatar de gerald92
    Inscrit
    dcembre 2017
    Pouvoir de rputation
    6
    on gagne au moins de ne pas avoir ractiver javascript pour passer ces captcha avec ce nouveau systme.

• Noter ce sujet: Aimez-vous ce sujet?

je ne suis pas un robot images cocher termin!

Note du sujet : 0 vote(s), de moyenne.