Résultats de 1 à 8 sur 8
    Membres enregistré
    Inscrit
    janvier 2019
    Pouvoir de réputation
    0

cherche code sfr wifi g un code free svp

bonsoir je cherche un code sfr wifi svp je capte que sa en stage en montagne!g un code free wifi si vous avez besoin merci

Sirius - ait avatar

Sirius

Il y a 2 semaines #153 

poste déplacer dans la bonne section

Senior Member Avatar de Sirius
    Inscrit
    octobre 2013
    Pouvoir de réputation
    62
    Salut, comme tu a put t'en apercevoir, il y a une section pour répondre a ta demande,
    et elle ne t'as surement pas échapper, si non tu n'aurait pas fait cette demande sur ce forum.
    Mais tu t'es surement rendu compte, qu'il y a des conditions a respecter pour avoir accès a cette section, d'ou ton poste pour essayer de contourner les conditions.

A partir de la je pense que tu a compris qu'il est inutile de demander ce genre de choses, et que tu n'aurait pas du faire cette demande.
    Donc pour dire les choses sans ambiguïté, tu n'auras pas de réponses à ce genre de demande,
    et le fait de vouloir transgresser le fonctionnement du forum, ne joue pas en ta faveur.

Voila donc j’espère avoir était claire.

Ça mis a part, si t'as besoin d'aide pour autre chose, temps que tu reste dans les formes, nous t'aiderons avec plaisir

Bonne soirée/journée

Pixel perdu, je reste incrusté dans les murs de TG

Membres enregistré Avatar de gerald92
    Inscrit
    décembre 2017
    Pouvoir de réputation
    14
    Citation Envoyé par Sirius Voir le message
    Salut, comme tu a put t'en apercevoir, il y a une section pour répondre a ta demande,
    et elle ne t'as surement pas échapper, si non tu n'aurait pas fait cette demande sur ce forum.
    Mais tu t'es surement rendu compte, qu'il y a des conditions a respecter pour avoir accès a cette section, d'ou ton poste pour essayer de contourner les conditions.

A partir de la je pense que tu a compris qu'il est inutile de demander ce genre de choses, et que tu n'aurait pas du faire cette demande.
    Donc pour dire les choses sans ambiguïté, tu n'auras pas de réponses à ce genre de demande,
    et le fait de vouloir transgresser le fonctionnement du forum, ne joue pas en ta faveur.

Voila donc j’espère avoir était claire.

Ça mis a part, si t'as besoin d'aide pour autre chose, temps que tu reste dans les formes, nous t'aiderons avec plaisir

Bonne soirée/journée
    Salut Sirius, je profite de ce post (cause plus de shout) pour avertir que certains envoient même des demandes en messages privés pour obtenir des identifiants wifi, des nouveaux inscrit avec 0 messages... j'en ai eu 3 entre le 16 et le 18 janvier.

Inscrit
    octobre 2013
    Pouvoir de réputation
    62
    Salut gerald,
    Un modo va te contacter histoire de regler ça.
    Par contre si t'as des soucis comme ça, envois nous un mp plutot que de régler ça sur la place publique

Pour t'avancer un peu, tu peut faire des capture d’écran avec les mp qu'on t'as envoyer sur lesquel figure le pseudo et le message
    des gents qui te spam de demande.

Merci, et bon courage !

Ps: c'est surement Joxbow, l'un des modo qui va te contacter.

Membres enregistré Avatar de gerald92
    Inscrit
    décembre 2017
    Pouvoir de réputation
    14
    Re Sirius

mp reçu de joxbow et captures envoyées.
    ce qui dérange c'est que ce sont des gens qui ne s'inscrivent que pour ça (les mecs ont 0 messages) et qui sans la barrière des 200 messages iraient poster les ident ailleurs et les grilleraient tous en quelque jours.

Inscrit
    octobre 2013
    Pouvoir de réputation
    62
    Et oui malheureusement ... et c'est pour ça qu'on est obliger de fonctionner comme ça.
    Ce qui pénalise ce qui en on vraiment besoin.

Mais bon , si on veux arriver a faire tourner le forum, il faut savoir s'adapter.

Enfin bref, si t'as d'autre soucis a l'avenir, tu sais qu'on est dispo

Senior Member Avatar de nopanic
    Inscrit
    juillet 2013
    Pouvoir de réputation
    16
    Citation Envoyé par Sirius Voir le message
    Et oui malheureusement ... et c'est pour ça qu'on est obliger de fonctionner comme ça.
    Ce qui pénalise ce qui en on vraiment besoin.

Mais bon , si on veux arriver a faire tourner le forum, il faut savoir s'adapter.

Enfin bref, si t'as d'autre soucis a l'avenir, tu sais qu'on est dispo
    D'accord en tout points avec toi Sirius. Le fait de se servir de ce site uniquement dans cette direction m'interpelle un peu. Comme je l'avais dit dans un autre post malheureusement, TG en deviend un peu victime de son succés et de ce coté il faut être vigilant quant à ce genre de chose. Preuve aussi que le staf fait un boulot génial et du boulot il y en a.
    Je te fais grace des petits malins qui se la jouent solo d'une manière totalement egoïste et qui se permettent de modifier les codes uniquement à leurs usage personnels (j'ai pù le voir sur d'autres sites).
    Je me souviens d'une époque, au debut de TG où il a fallu créer des groupes de 4 à 5 personnes afin de leurs filer des codes rien qu'à eux. Cela refroidi l'envie du partage. Ce manque de civilité m'exaspère et d'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul.

Senior Member Avatar de Numero 6
    Inscrit
    juillet 2014
    Pouvoir de réputation
    32
    Bonjour
    il est bien evident que beaucoup ne s'inscrive que pour cela et apres tu ne les voit plus

le comble est que meme si le mec est banni il se reinscrit aussi sec sous un autre pseudo et meme si tu ban l'ip il revient quand meme par le bied d'un VPN avec ip diverse
    le seul truc qui marche est le systeme par invitation est la t'est plus emmerdé

Edit de memoire Carbone avait supprimé il y a quelque temps + de 30000 inscriptions de personne qui ne venait plus depuis 6 mois et il avait dit qu'il en restait encore un bon paquet vous avez qua voir le nombre de personnes qui ne vient qu'une fois

Bonne journée a tous

• Aimez-vous ce sujet?

cherche code sfr wifi g un code free svp

Note actuelle

Note du sujet : 1 vote(s), 4.00 de moyenne.